Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

dimanche 28 décembre 2014

Un peu de tout

Me revoici avec quelques réalisations, toujours aussi agréable à réaliser
Tout d'abord un petit panier range tout
ensuite une boîte range courriers 
une jolie demoiselle, ça c'est nouveau pour moi et j'aime beaucoup de donner vie à cette jeune fille
encore une boîte
un joli coussin tout confortable 
Merci de venir voir mes réalisations et par la même occasion je vous présente mes meilleurs vœux de Noël















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Vos réalisations sont magnifiques. Quelle patience ! Vous êtes vraiment douée.
J'ai vu sur une de vos photos des poules en porcelaine. N'auriez-vous pas l'intention de les vendre. Je suis preneuse.