Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

lundi 29 octobre 2012

Bientôt Mamy

Au mois de janvier, je vais devenir mamy !!!!!!
Quelle joie, je me réjouis vraiment de la venue de cette petite puce alors comme toute mamy digne de ce nom je me suis lancée dans le tricot.
Un petit gilet avec une laine en dégradé ça donne un effet toujours inattendu.
Maintenant je vais en tricoter d'autres c'est tellement amusant
de réaliser toutes ces petites choses pour bébé car il y en a
d'autres que je vous montrerai plus tard ........  


1 commentaire:

Dane a dit…

C'est très joli cet effet de dégradé.
Merveilleux d'être bientôt grand-mère, je ne sais quand ça m'arrivera, ils n'ont pas l'air de se presser mes fils (33 et 36) ils attendent quoi que je sois grabataire ???
Bisous et bonne continuation