Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

mardi 27 septembre 2011

Durant cet été j'ai également réalisé plusieurs scraps, maintenant je vais au cours à Bolinne chez Nadine Lacroix voici son blog où vous trouverez toutes ses réalisations mais je continue à aller chez Sophie Wilmotte à Hamois voici son blog également rempli de merveilles !!!!
         
                                                    Voici quelques unes de mes réalisations..................



                                             



1 commentaire:

Teter a dit…

Ils sont très beaux maman! Surtout celui de Anthony et moi xD
Continue comme ça. Gros bisous