Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

samedi 2 octobre 2010

chat alors

Voici ma petite famille chat, d'abord Tina agée de 9 ans, ensuite Flore 9 ans également mais pas de même nichée, elles ont la même maman qui malheureusement nous a quitté cet été ( les bus roulent un peu vite ) et notre petit gamin Bernard , un jour il y a quatre ans mes filles sont rentrées avec une petite boule toute noire qu'elles avaient trouvé dans le bac à poubelles, nous n'allions la laisser là donc depuis il vit parmi nous.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

il va falloir rajouter le nouveau venu bientot :)

murielle a dit…

Adorables ces minous. J'en ai trois moi aussi, dont une minette tigrée qui ressemble beaucoup à la tienne
Murielle

Marie-noelle a dit…

tes trois catounets sont superbes, (je suis aussi une brodeuse à chats !)