Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

samedi 2 octobre 2010

boîte à médicament




Malheureusement des médicaments il en faut toujours et de plus en plus, je les rangeais dans une boîte à crème glace vide mais se n'était pas très joli donc je ne pouvais rester comme cela.
Après l'achat du jeffitex, il ne restait plus qu'à l'essayer alors j'ai réaliser une boîte à médicaments et je suis très contente du résultat du jeffitex, je pense que je l'utiliserais souvent, plus pratique que du carton pas besoin de colle et si nécessaire on peut le lessiver donc que des avantages.

Aucun commentaire: