Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

mardi 17 août 2010

boîte de décoration

Pendant mon séjour en France, je ne pouvais pas rester sans broder !!! Mais que faire??

Après avoir parcouru plusieurs revues "broderie créative" mon attention s'est arrêtée sur une
boîte, heureusement ma copine gipsy a toujours pleins d'idées dans la tête, elle m'a aidée à trouver la décoration à broder. Cette boîte me servira à ranger un peu mon désordre sur la table de la salle à manger,( il y a toujours des épingles, des ciseaux, un bout de tissu, du fil etc... qui traînent) donc comme cela tout sera bien caché dans la boîte qui servira de décoration au centre de la table.



2 commentaires:

Gipsy Colors a dit…

Bôôôô!!! Oublie pas de l'apporter pour que je le vois en vrai!
Bisous,

Gipsy

pascalinette a dit…

quelle est belle,çà te fait un super rangement