Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

dimanche 18 juillet 2010

Les vacances

Un petit bonjour à tous et toutes, pour l'instant je suis en vacances en charentes maritime, il y fait très beau ,évidement pour nous les belges il fait vite beau, aujourd'hui nous allons visiter les marais poitevin et demain nous avons réservé pour un tour des îles, l'île d'Aix et le tour de fort boyard. Pendant cette semaine je pense aller faire un tour à La Rochelle où j'espère trouver une mercerie.
Mon ouvrage de broderie ne me quitte pas et dès que j'ai un moment de libre hop une aiguille en main.

Gros bisous ensoleillés à vous tous

Patpatch

Aucun commentaire: