Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

jeudi 10 juin 2010

summer

Gipsy summer n°2 est réalisé, je suis assez contente de mon petit oiseau, et de l'ensemble.
Plus on avance plus les doigts me chatouille, si je m'écoutait je serais tout le temps avec une aiguille dans les doigts mais malheureusement se n'est pas possible il faut bien faire son ménage sinon je me ferais taper sur les doigts (et ça je n'en n'ai vraiment pas envie) par toute la famille.



2 commentaires:

Queenie a dit…

De toute beauté ,bravo , une fois fini ,il va être superbe

Laurence a dit…

De très belles broderies. Le rouge gorge est une merveille.
Je n'ai pas encore terminé ma face.
Bon après-midi,
Laurence