Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

jeudi 6 mai 2010

Petite bourse





















Envie d'une bourse , alors pourquoi pas la personnaliser, j'ai utilisé du velours (pas très facile à marquer avec les côtes) ensuite de nouveau je me suis inspirée des modèles de Gipsy.
Je profite aussi pour vous montrer une partie de mes poules, elles sont toutes regroupées par couleurs, ici des tons pastels à d'autres occasions je vous montrerais les autres.

2 commentaires:

michèle a dit…

Trop belle cette petite bourse !!!
je voudrai moi aussi m'en faire une... un de ces jours ....
bonne journée,

jbrod a dit…

Géniale!