Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

mardi 2 février 2010

Le jeu consiste à préciser qui nous a tagué, d'ouvrir le premier dossier de mes "images" et ensuite d'en prendre la dixième photo . De poster et la décrire.
Il faut ensuite, le plus difficile, taguer six autres blog.

J'ai été taguée par gipsyquilt.
Cette photo a été prise à l'occasion de la fête des 18 ans de ma fille Laure, ici vous voyer quelque unes de ses copines en plein délire.






Voilà qui est fait à vous de continuer la chaine, merci

1 commentaire:

Lutine a dit…

MErci pour le Tag j'y ai repondu !