Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

jeudi 21 janvier 2010

Une petite Joséphine est arrivée



Un sympathique couple de personnes âgées, vient d'être arrière grand parent d'une petite Joséphine, c'est tout mignon ma grand mère s'appelait comme cela :-)))

Un petit peignoir était tout à fait logique mais je n'avais pas envie de faire le même je voulais le personnaliser, j'ai brodé sur les poches deux fleurs aux points de poste et plutôt que de mettre un galon j'ai brodé des fleurs aux points de boucles reliées par des points d'épines.
Pour vous le présenter Monsieur Panda a voulu absolument le revêtir mais je pense que s'il en veut vraiment un je devrai lui faire la taille supérieure lol

1 commentaire:

Gipsy Colors a dit…

Mouai, tu as raison, Monsieur Panda, à force de frites et de friandises, a attrapé un de ces bides, et c'est sans parler de la tête...
De toutes façons, le petit peignoir ne lui était pas destiné et la petite Joséphine va être jolie comme un coeur avec cet adorable peignoir.
Bisous et à bientôt,
Gipsy