Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

lundi 2 novembre 2009

encore une trousse

Ce samedi je suis invitée à une réunion de famille, sachant que ma tante adore les objets fait main je lui ai confectionné une trousse, cette fois j'ai changé de coloris du BLEU se n'est pas vraiment dans mes habitudes mais j'en suis très contente et j'espère que super tante ninie le sera également. Gros bisous à toutes ces tantes,oncles, cousins et cousines .............




1 commentaire:

Vanoise a dit…

Je suis fan de trousse, et je trouve la tienne bien belle!
C'est un cadeau qui a dû bien faire plaisir.
Bisous.