Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

dimanche 25 octobre 2009

Maman tu me fais une trousse

Avec deux filles, il y en a toujours une pour me demander de faire ceci cela et c'est avec grand plaisir que je leurs fait, l'aînée m'a commander une trousse pour ranger ses maquillages, j'ai utilisé du tissus qui avait servi à confectionner sa robe pour le bal des rhétos (voir juin 2009 ).
Je n'ai pas souvent appliqué la technique des shisha et cela me démangeais donc je mis suis mise et voilà le résultat , trousse avec des petits miroirs ce qui n'est pas négligeable ............

Image Hosted by ImageShack.us
By patpatch61 at 2009-10-25



1 commentaire:

Sonja♥ a dit…

Bravo, c'est splendide!!! Je n'ai encore jamais essayé la technique des shishas! Mais connaissant Gipsy, cela ne m'étonnerait pas que j'apprendrai via son Garden Collection;)