Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

lundi 12 octobre 2009

Dimanche à Créativa

Dimanche 11 octobre, je suis allée avec mon amie Bibi et ma fille Esther à Créativa à Namur. Sur les blogs de nos copines françaises je vois souvent qu'elles achètent de beaux livres sur la broderie des rubans mais malheureusement ici en Belgique, malgré mes recherches, je n'en n'ai jamais trouvé et voilà qu'à un stand français ils y en avait plusieurs :-))) je les ai épluchés et j'ai choisi celui qui répond le mieux à mes attentes. Le voici, toutes sortes de fleurs y sont expliquées et très bien détaillées, j'y ai également fait des achats pour le scrap et des rubans.






1 commentaire:

Sonja♥ a dit…

On aurait pu se rencontrer à ce stand;)))
Je vis aussi en Belgique et j'achète mes livres sur Amazon.
Celui que tu as acheté est très chouette, ainsi que (si tu en cherches encore) les AZ broderie aux éditions tutti frutti!