Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

lundi 14 septembre 2009

hexagone
























L'envie de compléter le tapis d'hexagones m'a subitement pris samedi , j'ai pensé au transfert d'image de chez facile Cécile . Après une recherche sur internet j'ai trouvé ces petits lapins qui m'ont séduite , je sais ça fait un peu Pâques mais l'envie était plus forte que la saison. Voilà le 9em je vais mis mettre un plus car mon tapis n'avance n'avance pas beaucoup, bon à plus tard et bonne nuit ou bonne journée à toutes.

1 commentaire:

Gipsy Colors a dit…

Joliiiiii! Et si l'envie est plus forte que la saison, tant mieux! De toutes façons, Pâques reviendra!
Bisous et à demain,

Gipsy