Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

lundi 8 juin 2009

Petite maman


Une blogeuse française a lancé sur un blog http://brodonsfacile.canalblog.com/ un cours de broderie mais je suis arrivée un peu en retard alors je me suis lancée toute seule, j'ai pris une photo de maman quand elle avait 15 ans (cette photo a beaucoup de valeur car j'ai perdu maman cet hiver) je l'ai transférée sur un tissu écru puis j'ai brodé autour et voici le résultat j'espère que cela vous plaît car pour moi c'est une manière de partagé avec elle cet amour que nous avions de la broderie et de tous les travaux de coutures car elle me manque énormément, je t'embrasse très fort maman gros bisous :-)))

3 commentaires:

Gipsy Colors a dit…

C'est superbe! Tout est en accord, c'est doux et tendre comme un hommage à ta maman.
Vraiment, je le trouve particulièrement réussi... J'espère que tu ne vas pas le laisser dormir dans un tiroir et que tu vas réfléchir à comment le mettre en valeur.
Bisous,
Gipsy

Patpatch a dit…

merci beaucoup, non je ne vais pas le laisser dormir, je pense à une bordure, nous réfléchirons demain. bisous

eva68 a dit…

ta broderie est ravissante, un souvenir merveilleux !