Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

lundi 22 juin 2009

journée scrap à Hamois

Hier je suis allé avec Brigitte à Hamois, un joli petit village dans le condroz,
pour une journée scrap depuis 10 heures jusque 18 heures, ça peu paraître long mais non pas du tout c'était super amusant
toute une journée comme cela c'est gai parce qu'on peu laisser libre cours à son imagination tout à fait à son aise.
Voici un notre ami Joseph en grande discution avec l'équipe de bûcheron.
Il y en a d'autre que je vous montrerais plus tard car mon appareil photo a déconné et je n'ai pas pu faire de photos. Dès qu'il sera révisé je vous les montrerais..............

1 commentaire:

eva68 a dit…

très joli ce scrap ! bravo !