Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

jeudi 23 avril 2009

petite robe d'été

Une petite robe pour l'été qui je l'espère sera chaud (on verra, on verra).
Après une visite au paradis des tissus à Namur expo
où Laure trouvait tout les tissus magnifique je lui ai
confectionné cette robe pour son voyage à Lloret de mar
en juin, j'ai trouvé le patron que j'ai téléchargé gratuitement
surhttp://burdafashion.com, de ce patron je pourrais
réaliser différents modèles car j'ai encore une réserve
de tissus.



2 commentaires:

Gipsy Colors a dit…

Il n'y a pas à dire, ça a de la "pêche"!
L'est terrible ce tissu!
Bisous et bonne journée,
Gipsy

boisderose a dit…

Merci pour ton passage chez moi :-)
Ca fait du bien l'été qui approche, on a des envies de jupes et de robes. J'aime bcp ce rose fushia.
Bonne continuation