Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

vendredi 20 mars 2009

scrapbooking


















Un nouveau obis m'est né " LE SCRAPBOOKING"

Un dimanche bibi une très bonne amie m'a invité à une après midi scrap, il n'en falait pas plus pour que le virus du scrap m'atteingne :-) c'est super amusant nous donnons vie à nos photos :-) ceci est du scrap belge il est différent du scrap américain il est bien à nous. Depuis un mercredi par mois nous allons à un cours de 3 heures et voici quelques exemples mes réalisations je ne suis encore qu'au début mais si vous aimez allez sur ce site http://www.scraphamois.bevous y découvrirez de superbes oeuvres et notre prof Sophie.



Aucun commentaire: