Bonjour ou bonsoir à toutes, merci d'être venues sur mon blog, j'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous pensez !

en attendant le printemps

en attendant le printemps

vendredi 5 décembre 2008

La nuit de Saint Nicolas


Cette nuit est la nuit de Saint Nicolas, petits enfants n'oubliez pas de préparer sur l'assiette une carotte pour son âne, du pain et un bon verre de vin chaud pour qu'il se réchauffe un peu dans votre maison.
Demain si vous avez été bien sages vous serez bien récompensés par de magnifiques jouets. Bisous à vous tous et dormez bien :-)))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention petite Pat... il est 22h38 en cette magnifique nuit de Saint Nicolas, c'est l'heure où les petites filles sages doivent être profondément endormies pour que le grand Saint puisse faire son travail...
Et toi, as tu été bien sage cette année?

Bisous de Saint Nicolas

Patpatch a dit…

je pense que oui, alors je vais vite aller me mettre dormir someil et faire de beaux rêves et espérer ton passage cette nuit, mais je crois que le plus beau cadeau je l'ai eu ce matin quand l'oncologue m'a dit que tout allait bien et qu'elle me reverait dans un an.